DROIT

Pénal et

Routier

Exemples d'interventions : auteur d'infraction, victime, points du permis de conduire, garde à vue, tribunal correctionnel, tribunal de police, circulation routière, comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), assistance des mineurs, défense des victimes, suspension du permis de conduire, annulation du permis de conduire, recours contre le préfet, abus de confiance, escroquerie...

Titulaire du Master en Droit privé et sciences criminelles de l'Université de Lille mais également gendarme réserviste pendant plus de 5 ans, son expérience en droit pénal lui permet de vous accompagner devant toutes les juridictions pénales ainsi que dans les services de police et de gendarmerie afin d'assurer votre défense pénale. 
En matière de droit routier, ses compétences et ses connaissances du Code de la route lui permettent de contester les mesures relatives au permis de conduire devant toute juridiction pénale et administrative dont notamment celles relatives à l'annulation du permis de conduire ainsi qu'à la suspension du permis de conduire.
 
Maître Gabin MIGLIORE vous propose ainsi un accompagnement complet en la matière.
Il accompagne régulièrement des conducteurs en cas de contraventions, de délit routier ou de toutes infractions routières devant le tribunal correctionnel, le tribunal de police et le tribunal administratif. 
Par ailleurs, il accompagne également les victimes tout au long du procès afin d'obtenir une indemnisation pour les préjudices endurés.
ttttt_edited.jpg

© 2018 par Gabin MIGLIORE Avocat.

Créé avec Wix.com

Mentions légales